Accueil / Général / [sujet unique] tri groupe parcelles/prairies


[Sujet Unique] Tri groupe parcelles/prairies

Sujet posté le 18/01/2019 à 09H57 par VENTURI
VENTURI (admin) 18/01/2019 à 09H57
Vous pouvez maintenant effectuer des tris sur vos groupes de parcelles/prairies. Par défaut, nous affichons toujours vos groupes par ordre alphabétique.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

KALAHOR 18/01/2019 à 12H36

Merci ! ^^



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 18/01/2019 à 12H57

Ah c'est cool ça, plus besoin de mettre des préfixes pour qu'ils soient classés dans l'ordre que l'on veut :D



____________________

VENTURI (admin) 18/01/2019 à 14H03

EARL DE LA THIÉRACHE par le choix n'est pas mémorisé...il faut refaire le tri selon le besoin à chaque fois...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ELPADRE 19/01/2019 à 00H25

Je n'arrive aps à trouver le tri alphabetique quand j'essaie apr le haut de colonne identifiant/nom  dans un groupe ca ne donne pas l'ordre alphabétqiue



____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 19/01/2019 à 15H32

Ah mais c'est pas un soucis, c'est déjà pas mal comme ça, ce n'était pas une critique.


Par contre, une question, pourrait-on envisagé un tri par taille des parcelles (en ha) ? que ce soit décroissant ou croissant ? Un peu comme on tri nos animaux par indice au sein du même groupe. Après je sais pas si c'est possible, car sur la même colonne, il y a le numéro d'identification de la parcelle, alors à mon avis c'est râpé, mais je demande quand même au cas ou.

Car quand je fusionne, et que je cherche une terre de x ha , et que tout est dans le désordre c'est assez long pour que j'arrive à 45 ha, je fais que de "scroll".




____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :